Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Lettre Max avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

HAIRFLY accepte les retours dans un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande.

Les frais de port de retour du colis sont à la charge de l’Acheteur sauf en cas d’erreur de livraison avérée.

Pour retourner un produit il vous faut impérativement suivre les instructions suivantes :

1. Utiliser l’emballage d’origine pour retourner le (s) produit (s) ou un emballage protégeant correctement le produit.
2. joindre un courrier de retour mentionnant les causes de retour. Les retours sans courrier de retour ne sont pas acceptés.
3. Envoyer le colis obligatoirement avec numero de suivi à l’adresse suivante :
HAIRFLY  – 23 avenue du Dr Paul Casalis – 94000 Créteil

Si les conditions de retour sont remplies, HAIRFLY précédera au remboursement de l’achat dans un délai d’un mois maximum. Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat, au nom de l’acheteur (figurant dans l’adresse de facturation) exclusivement.

Si les conditions de retour ci-dessus ne sont pas remplies, le colis sera tenu pendant deux mois à la disposition de l’acheteur qui en sera informé. Le colis pourra alors lui être retourné, sur sa demande écrite et à ses frais exclusifs.

HAIRFLY n’accepte pas les colis adressés en port dû. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l’Acheteur.